Visiter Amsterdam en automne ou en hiver ?

Visiter Amsterdam en automne ou en hiverL’Europe est l’un des endroits au monde qui offre des choix illimités aux voyageurs. Si vous recherchez un temps chaud ou des montagnes enneigées, vous aurez de nombreuses options. Mais pendant les mois d’automne et d’hiver, Amsterdam est un endroit souvent négligé.

Amsterdam est souvent associée à des enterrements de vie de garçon, et les enterrements de vie de garçon ne sont qu’une des nombreuses classes de la capitale. C’est pourquoi de nombreuses familles ou ceux qui ne veulent pas être exposés à cet environnement peuvent ne jamais considérer cet endroit comme un endroit.

Cependant, dans un peu plus de détails, il est facile de constater que cet endroit est un véritable joyau. Avec un patrimoine culturel et une histoire identifiables et uniques. Il existe de nombreuses découvertes le long de son réseau de canaux et de nombreux musées de renommée mondiale. Mais pourquoi les mois d’automne et d’hiver sont-ils un bon moment pour visiter la capitale? Jetons un coup d’œil à quelques activités et attractions majeures qui valent le détour.

Choses à faire ou voir à Amsterdam

Le musée de l’Ermitage d’Amsterdam a temporairement exposé le musée Van Gogh. Ces œuvres couvrent la période de 1853 à 1890. Le musée présentera 75 peintures, lettres sélectionnées, objets et œuvres sur papier. Comme l’exposition n’est que temporaire, l’exposition ne peut durer que jusqu’au 25 avril 2013.

Une autre raison est Wereldkerstcircus, également connu sous le nom de cirque de Noël. Il est situé dans le Royal Carre Theatre construit à l’origine pour le cirque. Cette année marque le 125e anniversaire des acrobates de Russie, de Corée du Nord et de Chine. De nombreux personnages du monde entier, sans oublier l’apparition du clown star David Larible.

Les activités de plein air sont également populaires dans toute la capitale, pas seulement dans les musées. Lorsque le temps est assez froid, trois des principaux sites peuvent patiner. Cela peut fournir une excellente expérience dans un environnement spécial.

Lorsque le temps devient insupportable, la thérapie au détail peut fonctionner. Amsterdam possède de nombreux magasins de marques bien connus. Possède un grand nombre de studios de mode différents et uniques. Quelque chose que d’autres pays ne peuvent pas fournir.

De plus, il y a deux grands magasins à visiter pendant la visite. Ce sont De Bijenkorf et Maison de Bonneterie. Les deux ont une longue histoire et il y a beaucoup de magasins intéressants.

N’oubliez pas que visiter des pays européens en hiver donne une impression complètement différente de celle de visiter l’Europe en été. Prendre de superbes photos lorsque le soleil se couche et se lève est non seulement spectaculaire mais aussi romantique. Surtout quand il neige. C’est pourquoi Amsterdam est parfaite car il y a une culture du café là-bas. En automne, le parc changera complètement de couleur et offrira un environnement magnifique et romantique pour tuer le temps.

Lors de la réservation d’un hôtel à Amsterdam, n’oubliez pas d’être très prudent. Vérifiez les activités prévues pendant la visite et assurez-vous que tout est à distance de marche et dans un endroit privilégié.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.