Que faire en vacances à Hawaii ?

que faire en vacances à HawaiiHawaï est un véritable paradis, il n’y a pas à dire.Et je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec ça ! Mais ce n’est pas sans raisons !

Des films et des émissions de télévision apparaissent souvent sur cette île et c’est une attraction touristique célèbre qui attire les amoureux de la nature et ceux qui recherchent des vacances reposantes.

Avec ses beaux paysages et ses paysages magnifiques, vous allez adorer ce lieu magnifique. Découvrons ensemble que faire et voir sur l’île de Hawaii lors de vos prochaines vacances à cette destination !

 

Réserve naturelle de la baie de Hanauma

Après des années d’efforts de restauration, la baie de Huanau est devenue une ressource naturelle spectaculaire à Hawaï. Profitez de la plongée en apnée et de la baignade dans ce paradis fabuleux. Obtenez des informations en visitant le centre d’éducation et découvrez les programmes de protection et les autres activités que vous pouvez mener dans la région. Vous pouvez discuter avec des bénévoles au kiosque de la plage pour plus d’informations. Profitez de la beauté de la nature dans la réserve naturelle de Huamuwan.

Monument de l’État de Diamond Head

Diamond Head State Monument est un monument célèbre à Hawaï. Il a obtenu son nom parce que les marchands occidentaux trouveront des diamants sur les pentes du cratère des années 1700, mais avant de commencer à creuser, vous devez savoir que les soi-disant diamants ne sont que des cristaux de calcite. Extraire. Vous pouvez partir en randonnée dans l’ancien bunker militaire. Vous pouvez marcher jusqu’au sommet d’environ 1,4 miles et profiter de la beauté de la région d’Honolulu. Assurez-vous d’apporter une lampe de poche lorsque certains sentiers traversent un long tunnel sombre.

Arboretum et jardin botanique de Waimea

Nagez le long des sentiers ensoleillés, nagez dans la piscine cristalline au-dessous des chutes Waihi et perdez-vous dans le jardin – en plus d’être familier avec 36 excellentes collections de plantes, ce ne sont que quelques choses que vous pouvez faire Organisez un pique-nique avec votre famille et vos amis. Allez au centre Audubon dans la vallée de Waimea. Situé dans la magnifique vallée de Waimea, vous et votre famille ou vos amis vivrez une expérience inoubliable.

Zoo de la forêt tropicale de Panaewa

Ne manquez pas le zoo de la forêt tropicale de Panaewa! Comme son nom l’indique, vous aurez l’occasion de rencontrer divers animaux dans la forêt tropicale et des espèces d’espèces menacées – singes araignées, lémuriens, oies sauvages, etc. Visitez les zoos pour animaux de compagnie et les boutiques de cadeaux pour des souvenirs uniques. Le zoo de la forêt tropicale de Panaewa est également considéré comme un jardin botanique. Il est ouvert tous les jours et l’entrée est gratuite.

En bref

Ce ne sont que quelques-unes des merveilles d’Hawaï, et vous ne devriez pas les manquer lorsque vous êtes dans la région. Hawaï est un véritable paradis, un paradis pour les amoureux de la nature. C’est le choix parfait pour les familles qui souhaitent que leurs enfants soient plus proches de la nature.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.