Top 7 des choses à faire à Londres

Top 7 des choses à faire à LondresLondres est une ville passionnante pleine de culture. De nombreuses personnes du monde entier viennent visiter Londres.

Quel bel endroit, que dois-je faire? Eh bien, il y a beaucoup de choses à faire pour s’amuser! Voici une liste des 7 meilleures attractions trouvées à Londres.

 

1. Le palais de Buckingham

Pas besoin d’expliquer. C’est là que vit la reine! C’est un endroit très touristique pour plusieurs raisons: les gardiens portant des chapeaux en peau d’ours, les magnifiques 775 palais eux-mêmes et le prince Harry. De mai à juillet, nous assistons également chaque jour à la relève des gardes. Assurez-vous d’arriver tôt, car il s’agit d’une cérémonie très populaire.

2. Le London Eye

Le London Eye est une grande roue géante qui vous permet de voler à 443 pieds. Absolument pas adapté aux personnes étourdies! Au sommet du London Eye, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur l’ensemble de Londres. Pour ceux qui aiment la photographie, c’est une excellente occasion de prendre des photos de la célèbre ligne d’horizon de Londres.

3. Speed Dating

Pour les célibataires, Londres est la ville de rencontres idéale. Essayez de rencontrer de nouvelles personnes en participant à une série de speed dating. Vous pouvez rencontrer de nombreuses bonnes personnes immédiatement. N’oubliez pas d’être amical et amusant!

4. Liberté

Découvrez Liberty Department Store, c’est un grand magasin avec de nombreux magasins à explorer. C’est le rêve de l’acheteur. Le bâtiment présente une décoration extérieure et intérieure en bois anglais classique. Le magasin a une boutique de mariée Rosa Clara Bridal, offrant de nombreuses robes de mariée magnifiques. Essayez de ne pas dépenser tout votre argent en même temps!

5. Le voyage de Jason

Faites un tour en bateau sur le canal des Régents! Ce bateau de croisière est apprécié par de nombreuses personnes pour sa valeur historique et ses paysages magnifiques. Chaque voyage dure 45 minutes et vous serez très heureux. Ce navire s’appelle le navire de Jason et a une histoire de 100 ans. Amenez une chère personne à bord et profitez d’une belle et romantique soirée.

6. Musée de la maison Leighton

Visitez le Leighton House Museum et profitez de la culture et de l’art que vous ne pouvez pas obtenir chez vous. Le musée, récemment rouvert, possède de superbes œuvres d’art de Burne-Jones et Alma-Tadema.

7. Le Globe de Shakespeare

Envie de visiter le Globe Theatre de Shakespeare et d’apprécier l’inspiration de l’époque de Shakespeare. La terre a été reconstruite comme une réplique d’un vrai théâtre. Les pièces de Shakespeare ont été jouées il y a quelques années, mais elles ont été brûlées tragiquement.

 

Il existe de nombreuses attractions et choses à faire lors d’un voyage à Londres. Il y a encore beaucoup de choses sur la liste, mais pourquoi ne pas l’explorer vous-même et voir ce que cette ville riche peut offrir. Planifiez votre voyage dès aujourd’hui!

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.