Gourde Filtrante : Les Meilleurs Modèles en 2020

gourde filtrante la meilleure en 2020Lorsque vous voyagez, je pense qu’il est important d’apporter une bouteille d’eau avec vous afin de toujours pouvoir boire de l’eau. Il existe plusieurs variantes dans la gourde, à savoir le plastique, le verre, l’acier inoxydable, en particulier la gourde qui filtre et purifie l’eau!

À mon avis, pour plusieurs raisons que nous découvrirons ensemble dans cet article, la gourde filtrante est ce que vous devez choisir parmi les variantes existantes.

J’en profite pour vous donner mon avis sur cet équipement de voyage (indispensable), pourquoi vous devriez l’acheter, et bien sûr le meilleur modèle de gourde filtrante en 2020.

 

C’est quoi : Les avantages des gourdes filtrantes !

En fait, vous pouvez choisir des gourdes traditionnelles, puis acheter des comprimés purifiants tels que des granulés. Cependant, les pastilles sont chères et les bouteilles ont également des coûts. Comme mentionné ci-dessus, l’idée est d’économiser de l’argent, de réduire l’empreinte écologique et de rester en bonne santé, donc je pense que la bouteille filtrante est bien meilleure que la bouteille traditionnelle.

A moins d’être analphabète et d’avoir un certain niveau de compréhension pour un enfant de 3 ans, vous comprendrez sans aucun doute que la gourde  filtrante est utilisée pour filtrer … En d’autres termes, c’est comme une gourde qui peut transporter de l’eau, mais elle a l’avantage de la filtrer et la purifier !

Un moyen efficace, simple et économique de fournir de l’eau potable à tout moment de votre voyage. Mais surtout, vous pouvez conserver votre portefeuille et votre budget, ou vous pouvez protéger la planète. Parce que la bouteille en plastique est l’amie d’un voyageur, elle n’est pas très écologique!

 

Les 5 meilleures gourdes filtrantes de voyage à acheter en 2020

 

1.     Gourde filtrante lifestraw Go 2

LifeStraw Go 2-Stage Filter bottle Sports and Outdoor, Blue

Le modèle Lifestraw peut éliminer jusqu'à 99,99% des bactéries et des protozoaires et peut pénétrer jusqu'à 0,2 microns. Ces deux filtres peuvent filtrer jusqu'à 1000 litres d'eau. Plus important encore, il élimine également le goût et l'odeur désagréables de l'eau. Il a une contenance de 70cl et est disponible en plusieurs coloris.

 

2.     Water to go Gourde Sport

Bouteille filtrante Water-to-Go

Les spécifications sont petites (70cl), mais c'est la plus ergonomique et très adaptée aux voyageurs! Bien que la bouteille Water To Go soit compacte, elle offre une bonne qualité de filtration, proche de LifeStraw et dure 3 mois (avant de changer le filtre). Il existe plusieurs modèles / couleurs, qui sont vraiment bons.

 

3.     Teuen Bouteille filtre eau

TEUEN Bouteille Filtre Eau 750ml Survie Gourde Filtrante Eau avec Paille Filtre...

Le modèle de chez TEUEN est fourni avec de la paille de survie au charbon actif. Il s'agit d'un kit de purificateur réutilisable avec une boussole en plastique. Il est filtré en deux étapes. Il peut détruire 99,999 bactéries et 99,9% des parasites protozoaires.

 

4.     Sgodde la bouteille filtre à eau

SGODDE Filtre à Eau Bouteille, Bouteille Purificateur d'eau avec Paille de Filtre...

Si vous cherchez une bouteille qui peut vous aider à surmonter une urgence, pensez à utiliser cette bouteille de purification d'eau. Le système de filtre de haute qualité peut filtrer la poussière à 0,2 microns pour éliminer presque tous les virus, bactéries et contaminants radioactifs.

 

5.     Becemuru la gourde parfaite

BECEMURU Bouteille filtrante, Bouteille d'eau avec système de Purification Personnel...

Si vous recherchez des bouteilles filtrantes de survie en plein air, veuillez envisager d'utiliser des bouteilles d'eau Becemuru. La combinaison de charbon de noix de coco et d'une filtration précise élimine presque toutes les bactéries courantes, y compris E. coli.

 

Comment choisir la bouteille qui deviendra le meilleur filtre en 2020?

Je pense que si vous avez lu pourquoi je choisis maintenant les bouteilles lifestraw comme le meilleur produit en terme de bouteille filtrante, vous comprendrez les critères importants à vérifier avant d’acheter. Cependant, en cas de doute, je vous le rappelle.

Par conséquent, vous devez vérifier la capacité, le prix, la qualité du filtrage et enfin le format, la taille, le poids et l’apparence. Parce que nous sommes franchement moches, nous ne mentirons pas. Même si nous ne nous soucions pas vraiment du tout, c’est bien .. Personnellement, j’ai été avec moi tout au long du voyage

Prix : Combien devez-vous mettre dedans ?

Comme mentionné ci-dessus, ils sont tous ou presque dans la même gamme de prix. Il n’est pas nécessaire de dépenser 100 euros pour acheter une bouteille d’eau. De même, si vous voyez un produit de 5 ou 10 euros, réfléchissez bien avant d’acheter. Il est bon d’acheter une bouteille d’eau bon marché, mais si elle est mal filtrée, fuit ou quelque chose comme ça, c’est inutile, car vous pouvez toujours tomber malade, vous sentir désolé et déçu. !

 

Mon avis et conclusion!

Pour vous retirer de l’achat d’une bouteille de voyage filtrante, vous pouvez choisir un modèle de filtrage. La plupart incluent des filtres qui peuvent être supprimés. Par conséquent, lorsque vous n’avez pas besoin de filtrer et de purifier l’eau, il vous suffit de retirer le système de filtre pour obtenir la capacité. De plus, lorsque vous êtes dans un endroit où il n’y a pas d’eau potable, l’eau à portée de main sera très heureuse. Si je me fie à ma propre expérience de voyage, si je dois recommander une ou deux bouteilles d’eau, il s’agit sans aucun doute de la bouteille d’eau HumaGreen et de LifeStraw.

 

Et vous, vous voyagez avec une gourde? Quel modèle avez-vous?

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.