Coussin tour de Cou Voyage : Les Meilleurs Modèles en 2020

oreiller coussin tour de cou voyageLe coussin de nuque plus connue sous le nom d’oreiller tour de cou, peut vous fournir un soutien solide pendant le voyage. Il fait parti de ces accessoires, au même titre que la gourde filtrante, qui sont indispensables selon moi en voyage, notamment en terme de confort et de qualité de sommeil dans les transports.

Lorsque l’utilisateur dort verticalement ou en position assise, comme dans un avion, un bus ou une voiture, cela joue un rôle important dans le confort de l’utilisateur. Il Le coussin de voyage tour de cou aide à aligner le cou avec les épaules et maintenir le tout, afin de ne pas bouger dans les virages par exemple ou d’éviter les douleurs au cou et aux épaules du à une mauvaise position.

Il existe de nombreux modèles de coussins pour le cou, et il peut s’avérer difficile pour vous de choisir le bon pour votre prochain voyage. Afin de vous aider à en choisir un facilement, je vous propose de découvrir les meilleurs coussins tour de cou en 2020 dans un petit classement comparatif, accompagné bien sur de conseils et d’informations !

 

Les 5 meilleurs oreillers et coussin de voyage pour votre cou et votre nuque à acheter en 2020 !

 

Ci-dessous, je vous invite à prendre connaissance des 5 meilleurs oreillers et coussins tour de cou de voyage qui existe en ce moment selon mon avis et ma propre expérience !

 

1.     Flyina, Le coussin tour de cou voyage en mousse (3 en 1)

FYLINA Oreiller de Voyage U-oreiller Cervical en Mousse Mémoire avec Masque de Sommeil Yeux et Bouchons d'Oreille Cousin Cou Support Coussin de Voyage Pour Avion de Voiture Kit de Voyage Portable

Le kit comprend un masque de sommeil en forme d'oreiller en forme de U pour les yeux et les bouchons d'oreille, ce qui en fait un kit idéal pour les longs voyages en train, en bateau, en voiture et en bus. Les oreilles de voyage en mousse à mémoire soutiennent parfaitement le cou et la tête. Il y a aussi un sac pour un transport et un stockage faciles.

2. Le coussin de voyage gonflable avec repose tête !

Coussin de voyage gonflable avec repose tête LeRoiDuSommeil

C’est donc un modèle de coussin de voyage qui peut être placé sur le cou, mais qui a la particularité de placer un appui-tête sur le dos pour mieux soutenir le cou. Confortable, doux, facile et rapide à gonfler, c’est l’accessoire idéal!

 

3.     Oreiller Ergonomique pour voyage de Power of Nature

Promo
Oreiller de Voyage, Power Of Nature Mousse à Mémoire Coussin de Voyage Support de la Nuque Ergonomique Soulager la Douleur au Cou dans Avion et Voiture avec Bouchon d'oreilles et Masque, Gris

Power of nature propose un très bon oreiller de cou de voyage. Excellent rapport qualité / prix. Extrêmement confortable et d'excellente qualité, c'est un incontournable pour les voyages. L'ensemble de l'équipement améliore notre expérience de voyage (masque + bouchons offerts).

4.   Oreiller cervical pour voyageurs SYOSIN

Oreiller de Voyage Coussin de Voyage en Mousse à mémoire,360° U-Oreiller Coussin de Support Cervical Essentiel pour Avion de Voiture et l'utilisation à Domicile

Oreiller de voyage confortable avec masque pour les yeux, bouchons d'oreilles et sac de rangement. Des produits de qualité indispensables au voyage. Il est lavable et s'enroule complètement autour de votre cou, de sorte que vous ne vous sentirez jamais mal à l'aise et rendre votre vol longue distance si facile et agréable.

5.     Le coussin tour de cou microbilles Kiné Travel

Oreiller de Voyage Coussin de Voyage en Mousse à mémoire,360° U-Oreiller Coussin de Support Cervical Essentiel pour Avion de Voiture et l'utilisation à Domicile

Il s'agit d'un coussin de voyage 2 en 1: il peut accueillir le cou et les oreillers cervicaux. Avec sa taille parfaite (37x29x10 cm), ses micro-perles et ses textiles ultra confortables Il sera idéal pour voyager, se reposer ou dormir à tout moment, n'importe où. Bonus: oui Approuvé par un physiothérapeute!

 

Pourquoi acheter cet accessoire ?

Les coussins pour le cou de voyage sont essentiels pour garder la tête droite et éviter les douleurs quand on dort ou se repose en voyage. Il vous permet notamment de maintenir une bonne posture de sommeil sans vous blesser au cou et aux épaules. L’oreiller cervical peut être plié en plusieurs positions. Cette conception est très appropriée pour fournir un soutien à 360 ° lorsque vous dormez en position assise par exemple sans provoquer de raideur de la nuque. Elle est très appropriée pour utiliser pleinement le coussin lorsque vous voyagez en avion, en voiture, en bus ou en train. Il est important de l’utiliser correctement. Comme son nom l’indique, il doit s’enrouler autour de votre cou avant de s’appuyer sur le siège. Voyons ensemble comment choisir le bon modèle de coussin tour de cou voyage maintenant parmi tous ceux exsitants !

Comment choisir le bon modèle ?

Lors de l’achat d’oreillers et de coussin tour de cou pour votre ou vos voyage(s), les facteurs suivants doivent être pris en compte afin d’obtenir entière satisfaction :

  • La qualité de soutien de la nuque et du cou.
  • La matière de l’oreiller pour le confort.
  • La taille (hauteur/épaissuer) du coussin adapté à votre nuque.
  • Le rembourrage (microbilles, mousse, air ..) vous offrir un maximum de confort.
  • La praticité (taille, poids etc ..) , facile à ranger, à nettoyer
  • Le modèle , gonflable par exemple ou fixe.
  • Le prix et la livraison (comme toujours)
  • Les modèles 3 en 1, fournit avec masque et bouchon !

 

En bref, mon avis !

Choisir un coussin de cou de voyage n’est pas non plus compliqué. Généralement ils sont tous très correct en terme de rapport qualité prix. Cependant, identifier le bon, rapport à vos envies et attentes est important afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Si vous suivez les quelques conseils cités plus haut, vous devriez normalement acheter et choisir le meilleur oreiller coussin tour de nuque pour voyager sans problème ! Pensez à l’essentiel, la praticité et bien sur les quelques critères importants.

Enfin, gardez que le primordial c’est que votre coussin doit être sûr et confortable pendant le voyage, et ne pas vous couter un bras ! Gardez des sous pour voyager !

 

Et vous, vous voyagez avec un coussin tour de cou de voyage ? Quel modèle avez-vous et quel modèle est le meilleur en 2020 selon vous ?

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.