Comment choisir son parapluie de voyage parmi les meilleurs de 2020 ?

parapluie voyageVous devez partir en voyage, et vous avez peur que la météo ne soit pas de votre côté ? Pas de panique, nous avons de nombreux conseils à vous donner, pour vous permettre de vous protéger efficacement des intempéries.

Vous verrez, cela pourrait être plus simple que ce que vous imaginez ! Nous vous parlerons notamment du parapluie, et de celui que vous devrez choisir pour partir en voyage.

Vous verrez également qu’il ne s’agit pas de la seule solution pour vous protéger de la pluie ! A vous de choisir celle que vous préférez.

Choisir son parapluie de voyage : nos conseils

Pour choisir de la meilleure manière votre parapluie de voyage, vous devrez garder certains points en tête. En effet, si vous partez à l’étranger, vous devrez faire en sorte de vous alléger au maximum, et vous devrez donc choisir un modèle de parapluie des plus légers. Cela vous permettra de gagner une place considérable dans vos affaires ! Pour choisir votre parapluie de voyage, le premier point à prendre en compte sera donc sa légèreté. Faites en sorte de choisir un parapluie en carbone par exemple, qui n’ajoutera pas de poids dans vos affaires.

Dans un second temps, nous vous conseillons également de privilégier un parapluie pliable pour votre séjour. De cette manière, vous pourrez le glisser facilement dans votre valise, ou même dans un plus petit sac. Ne vous encombrez pas d’un grand parapluie ! Un modèle plus petit pourra vous accompagner pendant le moindre de vos déplacements, sans constituer un obstacle pour vos mouvements.

Enfin, pensez à la solidité de votre parapluie. Pendant votre séjour, vous ne voudriez pas qu’il se casse au moindre coup de vent ! Ainsi, un parapluie de tempête pourrait être idéal. Pour autant, il ne s’agit pas toujours des accessoires de pluie les plus légers, et les plus faciles à transporter en voyage.

 

Mon avis : Le Meilleur Parapluie de Voyage en 2020 !

Ci-dessous découvrez quel est selon moi et mon avis, le meilleur parapluie de voyage à acheter en 2020.

 

Parapluie de voyage ou vêtements de pluie ?

Ainsi, pour partir en voyage et vous protéger de la pluie, il existe d’autres alternatives au parapluie :

  • Tout d’abord, un chapeau de pluie pourrait vous être d’une grande utilité. Plus simple à transporter qu’un parapluie, vous pourrez le plier dans vos affaires et même dans votre poche, pour le sortir à tout moment en cas de besoin. Il vous couvrira la tête de manière efficace.
  • Si vous savez que la météo annoncée n’est pas des plus ensoleillée, faites également en sorte de prévoir un coupe-vent équipé d’une capuche. Ainsi, plus besoin de parapluie ! Vous n’aurez qu’à enfiler votre veste pour profiter du confort d’un imperméable pendant vos sorties.
  • Si vous le désirez, vous pourrez de la même manière glisser dans vos affaires le célèbre poncho de pluie. Encore une fois, cet accessoire est bien plus léger qu’un parapluie. Il prendra très peu de place dans vos affaires, et se poncho viendra vous couvrir de la tête aux pieds. Vous pourrez ainsi profiter des paysages à couper le souffle de votre séjour, sans avoir à vous soucier de garder votre parapluie sur vous. A vous de faire votre choix !

 

Les 10 Meilleurs Parapluies de Voyage en 2020 !

Ci-dessous une petite sélection sous la forme d’un top 10, des meilleurs parapluies de voyage à acheter en 2020.

 

Et toi, pars-tu avec un parapluie en voyage ? Ou préfères-tu les autres accessoires de pluie ?

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.