Réduire son stress pour la période des vacances

Visiter Amsterdam en automne ou en hiverLa fête est presque là. Pour beaucoup de gens, c’est une fête mixte: la pression de la fête se mêle à la joie de la fête. L’affichage étincelant de la boutique, les enfants passionnés et les biscuits et les bonbons tentants partout, qui ne serait pas fasciné par elle? L’un des avantages est de passer un bon moment avec la famille et les amis pendant le dîner et les réunions de vacances. Les attentes sont élevées et la pression pour assurer une célébration heureuse varie.

Cependant, la situation réelle en cette saison peut être très différente: c’est un mois épuisant, plein d’activités et d’obligations sociales chronophages, de pression financière et de cadeaux, de magasins bondés, pas de places de parking, d’enfants surexcités et gardés Leurs problèmes de santé émotionnelle et physique. Parfois j’espère juste que la fin de l’année va tout casser.

La famille métisse subit une pression accrue, ce qui peut impliquer du temps passé avec des groupes d’ex-conjoints et de grands-parents. Visitez un enfant qui peut être seul avec un autre parent. Si vos parents se sentent seuls, alors l’enfant est avec un autre parent. Les frères et sœurs participent au concours, donnent des cadeaux et rendent un groupe d’enfants trop excités et tolérants envers la famille pendant la période de transition.

Tout le monde était épuisé, trop dispersé, incapable de préparer, cuisiner, gérer des horaires familiaux conflictuels et organiser les transitions des enfants. Cette année, parce que les soucis financiers sont un problème sérieux, les soucis entourant la créativité de déterminer le budget de l’entreprise et d’offrir des cadeaux sont plus sérieux.

Les vacances sont une période passionnante et peuvent aggraver le problème. Même si tout le monde devrait s’amuser, la tension et l’inquiétude continueront de prendre le dessus et nous feront sentir stressés. Quel est le secret pour réduire le stress et résoudre les problèmes courants lorsque les familles mixtes sont en vacances?

Quelques stratégies à mettre en place pour réduire le stress

Comme nous le dit yann, de www.voyageons.top, il est important de bien être organiser pour réduire le stress et l’anxiété, avant, pendant et après le voyage. Planifiez à l’avance et fixez des priorités. Gardez un budget simple. Dans tous les cas, demandez de l’aide à vos amis et à votre famille. Les attaques de panique maintiennent la santé émotionnelle et physique grâce à un repos adéquat

Nous vous recommandons également de fournir des conseils familiaux de groupe abordables et flexibles pour vous aider à réduire la pression des vacances causée par l’un des problèmes ci-dessus, ou pour vous aider à hiérarchiser et à mettre en œuvre des stratégies. Aide à faire de ces vacances votre plus grand succès.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.