Visiter la haute savoie lors de vos prochaines vacances

Pour vos prochaines vacances de Noel ou d'hiver, choisissez une destination où les grandes espaces se disputent calme et bien être. Vous l'avez compris, il s'agit bien de la Haute Savoie. Fief du ski et des cures thermales, la région offre des atouts certains, raison pour laquelle elle est assailli par des milliers de touristes chaque années qui viennent y passer de merveilleux séjours ponctués d'activités sportives notamment le ski mais aussi profiter de son climat doux en été comme en hiver.

Un lieu idéal pour des vacances parfaites

La région compte plusieurs établissements hôteliers mais l'Hôtel Les Cygnes se démarque des autres grâce à une architecture vielle de presque 100 ans avec une décoration au charme unique. Demeure de style, il a été le point de chute de bon nombre de célébrités au fil des années.

Visiter la haute savoie lors de vos prochaines vacances
Tout est mis en place pour assurer au client le meilleur des services et lui procurer un total dépaysement sans oublier le confort. De la chambre personnalisée aux activités ludiques proposées en passant par la fine gastronomie, découvrez un océan de plaisirs et bien-être. Humez dés votre saut du lit la brise qui vient du lac à partir de la fenêtre de votre chambre avant de passer à table dans les restaurant ensoleillé et au décor typique du restaurant pour déguster les délicieuses saveurs de la cuisine savoyarde. Offrez vous une sieste paresseuse à l'ombre dans le jardin potager et floral de l'hôtel. Prenez pour vous d'étendre le soir un verre au bar ou retrouvez vous avec vos amis dans l'un des salons de thé pour des discussions et un excellent moment de détente.

Visiter la haute savoie lors de vos prochaines vacances

Encore plus d'activités

Pour d'autres activités en dehors de l'hôtel, rendez vous à la rubrique ‘'Informations pratiques'' pour connaitre quels lieux découvrir dans la région. Réservez dés à présent votre prochain séjour en cliquant ici.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.