Circuit safari au Kenya : un voyage inoubliable

Le Kenya est synonyme de safaris extraordinaires compte tenu des espèces animales et des lieux naturels où ils vivent. Réserver un voyage sur ce thème permet de découvrir les plus beaux safaris du Kenya dans un séjour sur mesure. En fonction de ses envies, différentes régions pourront être explorées au cours de son séjour de rêve.

Le parc national de Tsavo

parc national de Tsavo

Pour réaliser un safari passionnant, le plus vaste parc du pays est tout désigné. Dans des paysages extraordinaires, la faune kenyane se développe librement. Grâce à un guide expert de la région, la rencontre avec les éléphants sera un moment fort pendant son safari sur mesure. Les éléphants rouges du parc sont majestueux et leur nombre garantit de pouvoir les croiser pendant son exploration.

Cette destination est magique puisque les voyageurs auront certainement la chance de croiser des zèbres de Grévy, de magnifiques girafes et des autruches de Somalie. Cette destination doit absolument être ajoutée à son voyage sur mesure pour pouvoir admirer des oryx Beixa ou des gerenuks vivant en toute liberté. Il est certain que de telles rencontres resteront gravées dans les mémoires.

La splendeur des lacs Bogoria et Baringo

Pour ses prochaines vacances en Afrique de l’Est, les lacs du Kenya seront d’excellentes idées. Les amoureux de la nature seront ravis d’admirer des étendues d’eau magnifiques. La faune profite de ce lieu magique pour évoluer. Les voyageurs peuvent donc s’y rendre pour pouvoir admirer ce spectacle étonnant.

lac Bogoria

Lieu de rencontre de centaines de flamants roses, la magie opère dès l’arrivée sur les lieux. Semblant irréel, la présence de ces animaux dans un paysage du Kenya fait partie des moments forts de son safari au Kenya. Les kudus aiment également ces lacs où ils viennent s’abreuver, tout comme un grand nombre de mammifères africains. Pour le voyageur, ce paradis animalier sera riche en émotions.

Immersion dans la réserve naturelle du Masai Mara

Dans ce lieu extraordinaire, la tribu Masaï cohabite avec des dizaines espèces animales. Pour avoir une vision du Kenya authentique et naturel, cette réserve est incontournable.

Au moment de créer son circuit safari sur mesure, il sera donc intéressant de l’ajouter à son programme. Sur 1700 km2, les curieux auront la chance de profiter de la plus grande concentration d’animaux sauvages du pays. Les lions sont notamment très nombreux dans cette partie du Kenya et prendre le temps de les observer est un spectacle impressionnant.

Plongée dans la magie d’un safari au Masai Mara

Dans les steppes et les forêts qui composent cette réserve naturelle, des centaines d’oiseaux sont également présents. En traversant cette partie du Kenya en 4 x 4, de nombreuses découvertes de ces espèces raviront les visiteurs.

Les zèbres et les gazelles aiment se déplacer en groupe et il est donc courant de les croiser sur la route. Pendant son safari, de magnifiques photos de ces animaux sauvages seront une excellente façon d’immortaliser ces moments. Les espèces aquatiques sont également nombreuses dans ce lieu de nature qui fait la renommée des safaris au Kenya.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.